Domicilier votre entreprise chez MyBusinessAddress vous assure une adresse administrative, fiscale et juridique fiable à Levallois-Perret.
Parmi les nombreux avantages dont vous pouvez bénéficier, déléguez la gestion de votre courrier à notre équipe. En effet, notre assistante administrative responsable de la gestion de courrier se charge de les trier et de les stocker pour vous. Nous vous proposons également de les réexpédier à votre adresse ou de les scanner pour vous les envoyer par e-mail.
Plus besoin de vous déplacer, vous pouvez recevoir votre courrier dans les plus brefs délais à l’adresse qui vous convient. MyBusinessAddress vous propose un service de réexpédition par mois. Vous changez d’adresse ou vous effectuez un déplacement pendant vos vacances ? Signalez-nous et envoyez-nous votre nouvelle adresse, notre équipe vous réexpédie vos lettres et colis à cette nouvelle coordonnée.
Notre équipe se charge de la réception de votre courrier chez MyBusinessAddress. Nous effectuons le tri, le traitement puis l’archivage au quotidien. Aussi, nous vous informons dès qu’une lettre ou un colis vous est adressé. Notre équipe vous notifie également des courriers importants pour que vous puissiez venir les récupérer selon votre disponibilité.
Profitez du développement de la technologie numérique pour avoir plus d’efficacité dans vos tâches quotidiennes. Pour ne pas manquer les lettres urgentes, MyBusinessAddress scanne votre courrier et l’envoie par e-mail. Ainsi, vous pouvez les consulter directement dans votre boîte de réception ou sur votre espace client et les télécharger. Grâce à cette option, recevez quotidiennement votre courrier partout. Les versions originales sont stockées au sein de votre siège social en cas de besoin de vérification.
MyBusinessAddress est la bonne adresse pour confier vos courriers. Nous respectons toutes vos consignes sur l’organisation de vos lettres. Nous assurons la bonne gestion de ces dernières, vous épargnant toute disparition ou tout oubli susceptible de nuire à votre entreprise.